Filtrer l'historique des demandes de règlement dans l'appli mobile

Application mobile

Sur l'application mobile, faites une recherche dans l'historique de vosdemandes pour déterminer le statut d'une demande en particulier et en consulter l'explication des garanties.

Recherche dans l’historique des demandes

  1. Vous trouverez l’Historique des demandes dans le tableau de bord, sous Demandes récentes.
  2. L’Historique des demandes affiche tous les patients, ainsi que les types de demandes et leur statut.
  3. Triez les demandes par Patient ou par Type de garantie.
  4. Triez les demandes plus avant par statut (approuvée ou refusée), type ou période au moyen de la fonction Filtre.
Image illustrant la carte d'avantages sociaux.
Image illustrant la carte d'avantages sociaux.
Image illustrant la carte d'avantages sociaux.
Image illustrant la carte d'avantages sociaux.
Image illustrant la carte d'avantages sociaux.
Image illustrant la carte d'avantages sociaux.
Image illustrant la carte d'avantages sociaux.
Image illustrant la carte d'avantages sociaux.
Image illustrant la carte d'avantages sociaux.
Image illustrant la carte d'avantages sociaux.
Image illustrant les demandes récentes dans le tableau de bord.
Image illustrant l'istorique des demandes dans l'application mobile.
Image illustrant l’écran de filtres dans l'application mobile.
Étape 1 – tableau de bord
Étape 2 – historique des demandes
Étape 4 – filtres

Statut des demandes

  1. Les demandes soumises passent par un processus d'évaluation et tant qu’elles ne sont pas approuvées ou refusées, aucun détail sur le paiement n'est affiché.
  2. Les demandes approuvées s’accompagnent d’un relevé avec ventilation du paiement.
  3. Les demandes refusées s’accompagnent quant à elles d’un relevé indiquant le motif du rejet.

Explication des garanties

Si vous recevez un avis vous signifiant qu’une demande a été approuvée ou refusée, prenez connaissance de détails importants en cliquant sur l’option Consulter le relevé, située en haut des détails sur la demande. Le relevé Explication des garanties s’affiche alors, avec des renseignements essentiels sur la demande. Il est important de lire ces relevés, car ils peuvent comprendre une demande d’information nécessaire à l’approbation de la demande de règlement.

Image illustrant le code QR pour télécharger l'application mobile d'Ellement.
Image illustrant le code QR pour télécharger l'application mobile d'Ellement.
Image illustrant le code QR pour télécharger l'application mobile d'Ellement.
Balayez ce code pour télécharger l’application mobile d’Ellement
Image illustrant le code QR pour télécharger l'application mobile d'Ellement.
Image illustrant le code QR pour télécharger l'application mobile d'Ellement.
Image illustrant le code QR pour télécharger l'application mobile d'Ellement.
Image illustrant le code QR pour télécharger l'application mobile d'Ellement.
Image illustrant le code QR pour télécharger l'application mobile d'Ellement.
Image illustrant le code QR pour télécharger l'application mobile d'Ellement.
Image illustrant le code QR pour télécharger l'application mobile d'Ellement.
Image illustrant l’écran de téléchargement de l'application mobile.
Image illustrant l’écran de téléchargement de l'application mobile.
Image illustrant l’écran de téléchargement de l'application mobile.
Image illustrant l’écran de téléchargement de l'application mobile.
Image illustrant l’écran de téléchargement de l'application mobile.
Image illustrant l’écran de téléchargement de l'application mobile.
Image illustrant l’écran de téléchargement de l'application mobile.
Image illustrant l’écran de téléchargement de l'application mobile.
Image illustrant l’écran de téléchargement de l'application mobile.
Image illustrant l’écran de téléchargement de l'application mobile.
Image illustrant une demande ayant le statut « soumise ».
Image illustrant une demande ayant le statut « approuvée ».
Image illustrant l'explication des garanties.
Étape 1 – statut d’une demande soumise
Étape 2 – statut d’une demande approuvée
Explication des garanties

Contenu connexe